Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum
Communauté Francophone de Babo Violent

Communauté Francophone de Babo Violent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum -> Communauté Francophone de Bv2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini
Babo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Mini, 21 ans, blonde aux yeux bleu, je cherche un mec pour relation sérieuse ... xD
Non, je déconne !! x)

Mini, 21 ans, je joue à Bv2 depuis plus de 2 ans je dirais ( j'ai une mauvaise notion du temps --' ), et pourtant certaines personnes pourraient penser que ca ne fais pas aussi longtemps que je joue ^^

Sinon quoi d'autre, Bv2 est un passe temps qui me permet de me défouler, où les gens sont plutot cool, donc quand on vient on ne part plus :p 
Je me suis retrouvé sur ce site par " le plus grand des hasards ", mais j'espère que les gens vont venir se promener dessus et trouver sois des réponses à leurs questions sur le jeu, soit des joueurs pleins d’enthousiasme qui leur prouverons que Bv2 est un jeu qui mérite qu'on se pose dessus. 

Bref ! Si vous avez d'autres questions je suis toute à vous ! :)

Dernière édition par Mini le Jeu 2 Juin - 19:36 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouragan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Pourquoi par le plus grand des Hasards? :O 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

En fait non, par le biais du lien du site, qu'un autre joueur avais posté sur un ancien forum francophone sur Bv2 :D ( Suis-je clair ... ? xD ) 
MSN Skype
Killer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Content de te voir ici aussi vite =)
Babo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

;) Tu sais que je furette de partout ^^
MSN Skype
Ouragan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Se site ne te dérange pas par-rapport a "Babo Francophone" ?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Mmmmh ... Pour être sincère un ptit peu quelque part, nostalgiquement, mais ... 
Après, objectivement je pense que c'est une bonne initiative de repartir sur une autre base en gardant le même principe ( Je ne sais pas si je suis claire ^^' ) 
Donc si vous avez besoin d'aide en quoi que se soit je suis là =) 
Et je vous souhaite bonne chance ^^ 
MSN Skype
Ouragan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Merci Beaucoup,cela vas aussi permettre de remettre a jour la nouvelle génération De joueurs français sur babo ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

C'est un fait, c'est pour ça que c'est une bonne chose =) 
MSN Skype
Killer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Ouragan a écrit:
Se site ne te dérange pas par-rapport a "Babo Francophone" ?

Le problème serait de reprendre le titre à peu près le même que l'ancien forum
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Oui mais en mettant "Nouvelle génération" ce qui permettrais de différencier un peu !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Je pense que si ca te turlupine tu peux en parler au créateur du site, ce qui ne va pas être chose facile étant donné ses rares apparitions, car je n'étais " que " modératrice de l'autre forum... 
Mais pour me répèter je pense que c'est une bonne chose de faire du neuf. 
Même si je dois avouer que je prefere le design de " l'ancien " forum :p 
MSN Skype
Ouragan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

:) Oui ... Mais tu peux demander a killer a la création de ce site il y avait presque le même thème que "babo francophone", mais si vraiment vous préféré le "clair" ou pourrais arrangé ça étant donné qu'il n'y a pas encore beaucoup d’inscrits ici .

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Je ne peux que rester sur les designs offert par xooit ^^

Mais s'il y'a besoin de changements je pourrais m'en occuper
Babo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

XD j'émettais un avis personnel, attendez qu'il y 'est plus d'inscrits et faites un sondage :D
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum -> Communauté Francophone de Bv2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006