Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum
Communauté Francophone de Babo Violent

Communauté Francophone de Babo Violent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum -> Communauté Francophone de Bv2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini
Babo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Mini, 21 ans, blonde aux yeux bleu, je cherche un mec pour relation sérieuse ... xD
Non, je déconne !! x)

Mini, 21 ans, je joue à Bv2 depuis plus de 2 ans je dirais ( j'ai une mauvaise notion du temps --' ), et pourtant certaines personnes pourraient penser que ca ne fais pas aussi longtemps que je joue ^^

Sinon quoi d'autre, Bv2 est un passe temps qui me permet de me défouler, où les gens sont plutot cool, donc quand on vient on ne part plus :p 
Je me suis retrouvé sur ce site par " le plus grand des hasards ", mais j'espère que les gens vont venir se promener dessus et trouver sois des réponses à leurs questions sur le jeu, soit des joueurs pleins d’enthousiasme qui leur prouverons que Bv2 est un jeu qui mérite qu'on se pose dessus. 

Bref ! Si vous avez d'autres questions je suis toute à vous ! :)

Dernière édition par Mini le Jeu 2 Juin - 19:36 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouragan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

Pourquoi par le plus grand des Hasards? :O 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Mini Répondre en citant

En fait non, par le biais du lien du site, qu'un autre joueur avais posté sur un ancien forum francophone sur Bv2 :D ( Suis-je clair ... ? xD ) 
MSN Skype
Killer
Administrateur

Masculin