Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum
Communauté Francophone de Babo Violent

Communauté Francophone de Babo Violent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PING ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum -> Communauté Francophone de Bv2 -> Coin Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taunter
Babo

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: PING Répondre en citant

Alors pendant le journée il m'arrive d'avoir dans les 130 ping (en jaune), déjà c'est moyen pour jouer et après il arrive que sa augmente que je freeze et je suis envoyer dans les spectateurs. Vers le soir assez tard mon ping est plus correct. J'ai essayer de créer ma partie, parce que j'avais lu quelque part que si on est prêt de l'endroit ou est hébergé la partie on a peu de ping et j'avais 0 de ping. Voila.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: PING Répondre en citant

Si tu habites en Picardie normalement tu dois avoir un très bon ping car les serveurs sont principaux sont situés dans le Nord et à Paris donc tu es juste au parfait endroit
Si tu as fait Host tu as du créer une partie en LAN, donc dans le réseau de ta maison ce qui ne sert à rien.

Il faudrait que tu essaies de redémarrer ta box si ce n'a déjà était fait.
Si ça ne s'améliore pas, peut-être que d'autres joueurs sauront comment mieux t'aider que moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: PING Répondre en citant

Je pense que quand tu joue, tu devrais fermer un maximum de pages internet, genre FACEBOOK et MSN, ça prend cruellement de RAM ...
Après je ne sais pas trop de quoi viens ton problème, mais je pense (presque sur) que la qualité de tes PING viens de ton pc et pas de ta situation géographique (normalement favorable) ...
Autre idées ...
- Nettoyer ton ordinateur, enlève les fichiers inutiles.
- Essayer une autre version de bv2 car des amis *LAGGER* a cause de proclient ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: PING Répondre en citant

Déjà msn et les pages internet ne consomme quasiment rien de ta RAM ;) cela joue juste un peu sur les FPS mais ce n'est pas méchant...
Le principe c'est que msn utilise une grande partie du débit de ta connexion internet et réduit donc la rapidité des informations que ton ordinateur envoie au serveur (en gros augmente le ping) après je ne peux pas vraiment t'aider..soit tu paies pour un meilleur débit soit tu télécharge CCleaner qui peut te faire regagner un peu de vitesse...
Vas sur http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw? et dis moi tes résultats.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: PING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum -> Communauté Francophone de Bv2 -> Coin Partage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006