Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum
Communauté Francophone de Babo Violent

Communauté Francophone de Babo Violent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Godlike ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum -> Communauté Francophone de Bv2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godlike
Babo

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Godlike Répondre en citant

Slt les mec,comme vous saviez,je suis le plus fort a babo xD (jk) en tout cas.Je vien de montreal Canada(QC)

J'aimerais tellement habiter en europe pour un meilleur ping pour etre dans un clan très fort ;(.J'aime jouer a black ops sur xbox360 et jouer sur l'ordi(Babo). J'ai 14 ans bientot 15 xD.J'ai jouer a babo depuis très très longtemps :P,comme environ 3-4 ans! j'avais plusieur d'autre pseudo quand jai commencer.Mais mon plus populaire etait Offenssive ou ofenssive je m'en rapelle plus .

J'ai beacoup aimé ma carriere a babo .

slt ! ;P

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini
Babo

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Godlike Répondre en citant

Ecoute, comme ton messages ne s'adresse pas à moi, je suis obligée de ne pas te souhaiter la bienvenue ! x)
MSN Skype
Killer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: Godlike Répondre en citant

Bienvenue ;)
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Godlike Répondre en citant

Bienvenue ^^'
MSN Skype
Godlike
Babo

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Godlike Répondre en citant

lol mini ;D

merci a tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Godlike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone de Babo Violent Index du Forum -> Communauté Francophone de Bv2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006